| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AirpLAINe
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:14 am Sujet du message: Test glow plug |
|
|
J'ai fais des tests de glow plug sur mon TT46PRO à -6 celcius, avec du gaz que je fais moi-même, 8% nitro, 20% huile(KLOTZ KL100).
J'ai ajusté mon moteur au poil avec une plug OS No.8, au idle il arrête quand je mets à off le courant, donc pas assez chaude, j'essaie une OS No. A3 qui es sensé être plus chaude, une légère amélioration, il n'arrête plus quand je coupe le courant sauf qu'il ne vire pas bien et est sur le point d'arrêter. Finalement j'ai mis une plug Traxxas TRX3230 (glow plug Hot), avec celle là il vire merveilleusement bien, pas de raté, et répond très rapidement. Conclusion, le choix d'une glow plug selon la température le pourcentage de nitro et d'huile est très importante sur ces petits moteurs à glow, c'est ca qui fait le timing . _________________ Sky is the limit |
|
|
 |
dleblanc Site Admin

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 102 Localisation: Ste-Madeleine
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'information Alain
Cela pourra etre utile cette hiver si on a en une!!!
Dan _________________ Le Coroplast vole aussi bien que le balsa...
Mais il se crash tellement mieux!!!! |
|
|
 |
AirpLAINe
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
T'as bien raison Dan, à date c'est pas parti pour avoir un hiver.
J'ai quand même une quinzaine de vols de fais depuis le congé des fêtes, sauf que depuis quelque jours il vente beaucoup et je ne suis pas aller. Bye Alain... _________________ Sky is the limit |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|